Hoya Eyvia 1.74

Matériaux

Haut indice 1.74

Cette matière organique à indice de réfraction élevé permet de réaliser des verres extrêmement plats et légers même en cas de prescription de fortes corrections.

Ces verres garantissent au porteur de lunettes non seulement un confort d’utilisation optimal mais leur pureté optique élevée assure également une vision remarquablement naturelle et claire. Cela en fait un matériau qui répond bien aux attentes des clients sensibles à la mode qui accordent une grande importance à l’esthétique et à l’élégance.

Hoya Eynoa 1.67

Haut indice 1.67

Ce matériau présente des caractéristiques exceptionnelles. Il est extrêmement élastique, remarquablement résistant à la chaleur et il est d’une légèreté confondante. Pour le développement de “Enoya”, le mélange de monomère 1.67 a été entièrement remanié et perfectionné.

Le matériau “Eynoa” est disponible aussi bien dans la variante unifocale qu’en tant que matériau progressif. Le design asphérique “Nulux” très prisé permet de fabriquer des verres extrêmement minces. Par ailleurs, les caractéristiques optiques garantissent des champs de vision larges et intacts.

Eynoa est très élastique et convient parfaitement aux lunettes sans bord.

Hoya Eyas 1.60

L’indice 1.60

Le matériau avecl’indice 1.60 est un matériau synthétique mid-index de très grande transparence et de très grande qualité. Le verre est très mince et léger ; il offre ainsi un confort de port remarquable ainsi qu’une résistance et une sécurité élevées.

Les caractéristiques optiques éliminent toutes les aberrations chromatiques à un minimum. Les porteurs de lunettes bénéficient ainsi d’une vision panoramique naturelle garantie. Grâce à sa grande élasticité, le matériau “Eyas” 1.60 est tout indiqué pour les montures sans bord.

Le matériau “Eyas” est transparent, optiquement pur, flexible et fiable – et en plus il est extrêmement mince et léger. Ce matériau est idéal pour les personnes qui exigent des verres de très grande qualité, qui souhaitent une vision claire particulièrement riche en contrastes et qui demandent un confort de port et une pureté optique très poussés.

PNX Material

L’indice 1.53 PNX

C’est le verre de lunettes idéal pour les porteurs de lunettes qui mènent une vie active. Le PNX 1.53 est un matériau totalement fiable qui garantit un maximum de sécurité dans les situations de tous les jours. Il est extrêmement robuste et stable. Il est donc particulièrement indiqué pour les activités sportives, les lunettes d’enfants ou les montures sans bord.

Malgré sa grande solidité, le matériau PNX a une surface très malléable et il est équipé en série d’une couche durcie afin de garantir une longue durée de vie.

C’est la bonne solution pour les sportifs, pour les jeunes et ceux qui le sont restés, pour tous ceux qui doivent pouvoir avoir une totale confiance dans leurs verres de lunettes.

Sportbrille für Radfahren

L’indice 1.50

Le verre organique Hilux 1.50 est la solution standard pour les verres monofocaux. Ce matériau est composé de CR-39, un matériau organique confirmé et le plus ancien avec lequel on fabrique les verres de lunettes. Il permet de répondre aux besoins usuels dans la plage de puissance faible.