Every moment counts!

Swiss sports glasses in your prescription

The topic of sports glasses with prescriptive lenses is very much of the moment. Sports are becoming every more extreme, demands on equipment are increasing and good vision is an important factor for success in sports and high-performance activities. Did you know that sports glasses can help you to see just as well as your everyday glasses?

We have developed a new sports glasses programme on the basis of our many years of experience and current trends. Regardless of whether single-strength, progressive or mirrored, we have the solution for every requirement.

Kontraststeigernde Farben Lemon
Kontraststeigernde Farben Orange

Contrast-heightening colours especially for sports

In certain sports and ball sports, good contrast is incredibly important. What matters is the quick recognition of rapidly moving or flying objects and speedy eye movements. For this purpose we have developed special colours that increase contrast.

 

Special sportslenses

Polarizing lenses

Unbreakable lenses

Sun protection lenses with mirror coatings

Chaque seconde compte!

Verres de lunettes de sport suisses à votre vue

Le thème des lunettes de sport avec verres correcteurs est d’une actualité brûlante. Les disciplines sportives sont toujours plus extrêmes, les attentes en matière d’équipement augmentent, et une bonne vision constitue un important facteur de réussite dans le sport et pour atteindre les performances maximales. Saviez-vous que des lunettes de sport vous permettent de voir aussi bien qu’avec vos lunettes de tous les jours?

En nous appuyant sur de nombreuses années d’expérience et sur les tendances actuelles, nous avons développé un nouveau programme de lunettes de sport. Qu’il s’agisse d’un verre monofocal ou d’un verre progressif de grande qualité, avec ou sans miroitage, nous avons la solution qui correspond à vos besoins.

Contactez votre opticien pour des informations sur les verres de lunettes de Stein am Rhein.

Kontraststeigernde Farben Lemon
Kontraststeigernde Farben Orange

Des couleurs qui renforcent les contrastes, spécialement pour le sport

De bons contrastes sont importants dans certaines disciplines sportives et pour les sports de balle. Il s’agit de bien voir rapidement des objets volants qui se déplacent à grande vitesse et de bénéficier de mouvements oculaires rapides. Pour cela, on a mis au point des couleurs spéciales qui mettent les contrastes davantage en relief.

Verres de sport particulières

Verres polarisants

Verres de lunettes incassables

Verres de soleil avec miroitages trendy